BD parue dans le Ribozine 16 avec pour thème "L'origami"
Sinon tout ça me fait penser aux copains de Mascarade qui font du hip-hop de rocker, c'est bien cool et ils ont justement un nouvel inédit qui claque bien "Prof de Maths"
et aussi un nouveau clip "Poubelle Star" :
Bon tant qu'on y est va vite écouter "Pas un hymne de foot !" qui vient de l'EP "Rien n'a foot" :
Week end chargé en perspective, en effet les amis du ribozine avaient rendez-vous au festival Opale BD à Coquelles. Deuxième fois que nous y allons avec cette fois-ci un nouveau lieu.
Une fois arrivé on découvre notre stand, il est tellement énorme qu'on arrive même pas à le remplir, chose rare en festival. On a le plaisir de retrouver Michaël MARMIN bien habillé pour l'occasion, comme le reste de l'équipe.
La matinée est assez calme avec des rencontres sympa, des dessins, des rires et un bon gros repas au Flunch, c'est reparti pour l'après midi qui se déroule de manière identique dans la bonne humeur. Les gens défilent et s'intéressent ce qui est bien l'essentiel après tout.
Au soir on se rentre sur Wimereux, ville des bords de mer au niveau de vie assez élevé, dans un appartement "face à la mer" comme dirait Cologero. La soirée pourrait se résumer à resto, ballade sur la plage, ricochets, cul si je ne l'avais rendu vraiment appréciable par de superbes ronflements côtiers et alcoolisés (pour une fois). Waltch et Tibo ont apprécié.
Dimanche après une nuit difficile pour certain, on retourne au charbon, avec plus de visiteurs que la veille nous avons enchainés les ribos, livres d'or et autres feuilles blanches d'enfants. Tout s'est passé à une vitesse assez folle et une fois le stand rangé, le retour se fît en musique avec raï et radio uylenspiegel pour se ponctuer par un super dodo impromptu dans le canapé.
Tout ça pour dire que c'était bien cool, un week end dessins, potes comme des vacances. On reviendra !