Impeccable de cheval

Le blog de Matendouce

Matendouce

Potes

Matendouce vu par les autres dessinateurs


Par Bastien Vivès , le productif dessinateur de bien trop de choses .
À force de trainer dans les festivals de BD, entre les auteurs et les potes (auteurs aussi) qui sont présents on fini par accumuler pas mal de dédicaces. Alors là il y a de tout, sur tous les thèmes mais des fois les gens se servent simplement du type en face d'eux, en l'occurrence moi.
Du coup voici un petit article narcissique avec ma gueule en dédicace !


Par Morgan the Slug, le talentueux dessinateur de Rescue the princess.


Par Waltch  l'inénarrable dessinateur du Passeur d'âmes et de Chevaliers, la BD dont vous êtes le héros.

BONUS



Par Tyst, l'inébranlable dessinateur de Tristan et les algues roses .



World of no life

L'AMI et ami Waltch, a sorti il y a quelques temps son nouvel album (avec Anthony Calla au scénar et Mick aux couleurs) : WORLD OF NO LIFE


Album clairement orienté gamer mais très abordable pour les néophytes tels que moi. C'est pas pour dire, mais c'est pas de la merde, j'ai carrément bien aimé cette BD qui nous fait apprendre pas mal de choses sur le côté obscur de ces gens. Perso je ne joue pas du tout aux jeux vidéos (enfin juste Micro machines le midi au taff avec les collègues) et je comprends déjà mieux les discussions des employés d'Ankama quand je sors du taff en même temps qu'eux et les entend parler dans le métro! Et rien que ça, c'est une grande victoire.

Sinon merci à Waltch de m'avoir offert cet exemplaire, super sympa. De plus au fil de la deuxième lecture, arrivé à la page 13 j'ai une super surprise, ce saligaud m'a dessiné dedans

Sisi, en compagnie de Flo/MK et buvant une bière avec ce dernier alors que bon, je suis un des rare type en France à détester ce breuvage infâme. Bon il est pardonné mais une fois pas deux hein!


Evidemment, j'ai de sacrés cils hein, bah oui c'est bien connu que je me maquille...

Au passage le chapeau ours, c'est dû à "Matend'ours" ?


Bon courage pour le tome 2, j'ai hâte de voir et de lire ça !

Pour finir en beauté, ma dédicace (trouvez le Flo). Notez le travail sur les bites...